Salat Krönung de Knorr c’est trop bien !

Capture d’écran 2013-02-26 à 10.59.16

Je dois dire que par moment j’adore habiter près de l’Allemagne et pour cause ! Outre certains produits bien moins chers qu’en France, je trouve aussi des produits qui me facilitent la vie lorsque je me prépare une salade totalement à l’arrache !

Vous connaissez tous la marque Knorr ? Oui je pense ! Hé bien, ma belle-maman adorée m’a fait découvrir les assaisonnements de salades prêts à l’emploi il y a pas mal de temps déjà…  et je dois dire que je surkiffe !!!! Vous ne les trouvez pas en France (quoi que peut être si vous avez un magasin qui vend des produits allemands dans le coin) et je sais qu’on les trouve  également en Suisse…

Vous trouverez différents assaisonnements et la préparation de base est plus que simple à faire :

En effet, il suffit de mélanger à 3 cuillères d’huile et 3 cuillères d’eau.

  • Vinaigrette déshydratée aux herbes du printemps
  • Vinaigrette déshydratée goût italien
  • Vinaigrette déshydratée au Paprika
  • Vinaigrette déshydratée instantanée aux herbes du jardin
  • Vinaigrette déshydratée instantanée aux herbes et oignons…
  • Vinaigrette Balsamique
  • Vinaigrette déshydratée ail des ours & échalotes.
  • Vinaigrette déshydratée instantanée à l’aneth.
  • Vinaigrette à base de persil, ciboulette, cerfeuil, aneth, livèche…
  • Vinaigrette à base de de fines herbes de graines de moutardes, d’oignons et de curcuma.
  • Vinaigrette à base de persil, ciboulette, basilic, cerfeuil, aneth, thym, graine de moutarde et curcuma

  • Vinaigrette à la Grecque
3 réflexions sur “Salat Krönung de Knorr c’est trop bien !

  1. Sandsy dit :

    Je connais ces préparations depuis 15 ans déjà grâce à ma soeur qui habitait à Raastatt. Mais depuis c’est très difficile d’en trouver car je n’ai trouvé aucun site marchand sur internet. Lorsque l’occasion se présentait, il m’est arrivé d’aller en chercher en Allemagne….Seriez-vous d’accord de m’en envoyer si je vous en commande et vous les règle par virement???? Sandsy;

Laisser un commentaire

