J’ai testé : Restaurant Totoro à Schiltigheim

Restaurant TOTORO
Adresse : 1 avenue de l’Europe – 67300 Schiltigheim
Site internet : http://www.restaurant-totoro.com/
Ouvert du lundi au vendredi midi et du mardi au samedi soir

Testé récemment, je ne regrette pas du tout d’y être allée. En effet, accueil chaleureux et sympathique, service rapide et efficace (sans avoir la sensation d’être pressés). Nous avons pu manger tranquillement des mets savoureux et frais. N’étant pas une grande adepte de poisson, j’ai opté pour des printemps rolls à l’avocat suivi d’un bœuf sauce Kobe, accompagné de la traditionnelle soupe Miso et de la salade de choux blanc et de riz blanc. De son côté, mon mari a pris un menu poisson et brochettes. Il a véritablement apprécié les sushis et makis. L’addition ne fait pas mal, et reste très correcte :  30 euros par personnes avec boissons et dessert compris.

J’y retournerais.

Laisser un commentaire

